FAQ

Avant l’arrivée :

Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne par le biais de nos différents sites partenaires. Cependant certains de nos appartements ne sont pas disponibles en ligne. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au :  04 92 84 00 00 ou par email à [email protected]

A la réservation, il vous faudra verser 30% d’arrhes.

Vous pourrez régler l’ensemble de la réservation en carte bancaire, chèques vacances,  espèces ou virement. En cas de virement, nous contacter pour obtenir le RIB de l’agence.

L’arrivée :

Les arrivées se font à partir de 16h00 et les départs à 10h00 maximum.

Pour récupérer les clés de votre logement, il suffit de vous présenter à l’agence entre 16h00 et 18h00. Il est souhaitable d’informer l’agence de l’heure d’arrivée.

En cas d’arrivée tardive (après 18h00), il faut prendre contact  au plus tard avant 17h pour obtenir la marche à suivre. Il faut également que le solde soit réglé et la caution versée.

Un mail vous sera envoyé détaillant la procédure de récupération des clés. Veillez à nous signaler si vous ne recevez pas de mail avant 18h00. Dans le cas échéant, l’agence ne pourra pas être tenue responsable.

La caution est à versée par carte bancaire à l’arrivée, il s’agit d’une pré-autorisation qui bloque entre 350 et 800 € sur la carte selon le bien réservé. Celle-ci est non débitée et s’annule automatiquement au bout de 3 semaines sous réserve de restitution du logement nettoyé et non dégradé au terme de votre séjour.

Durant votre séjour :

Vous recevrez à votre arrivée une fiche d’état des lieux à effectuer par vous-même sous 24h. Elle sera à nous déposer à l’agence ou à nous scanner par e-mail dans les plus brefs délais.

Email de l’agence : [email protected]

L’Etat des lieux de sortie est effectué uniquement sur demande.  Si vous ne souhaitez pas faire l’état des lieux avec nous, il suffit de nous déposer les clés et nous feront celui-ci ultérieurement.

Informations pratiques :

Vous pouvez raccourcir votre séjour pour quelques raisons que ce soit, en revanche votre séjour ne sera pas remboursable.

Si vous souhaitez prolonger votre séjour, cela peut être possible selon les disponibilités que nous avons. N’hésitez pas à nous solliciter.