');

Rentabilisez votre logement quand vous n'y êtes pas

Lire cet article sur les lits froids qui contribuent à affaiblir la destination touristique ici 

Vous souhaitez mettre votre bien en location de façon occasionnelle ou permanente ?

Contactez Laura ou Michel pour effectuer une visite et vous faire une proposition tarifaire par période louée, par saison ou année, avec la possibilité de venir occuper votre bien.

Vous souhaitez un simple service d'accueil pour vos clients directs (remise de clés/caution)?

Le Service de Conciergerie de Pra Loup Vacances prévoit accueil en plusieurs langues, remise de clés, réception des cautions, départs, et procédures tardives si vous n'êtes pas sur place pour vous occuper de vos réservations directes.

Vous souhaitez un service d'aide à la rénovation partielle ou totale de votre logement?

Nous avons la possibilité de suivre et/ou réaliser pour vous les travaux de rénovation de votre logement. Nous connaissons bien artisans et les spécificités des immeubles de la station.

Nos conseillers à votre écoute au :

04 92 84 00 00

Du lundi au vendredi de 9h à 12h / 14h à 18h
En Saison Samedi jusqu'à 19h et Dimanche de 10h à 12h

" " Les lits dits "froids", qui concernent en majorité des résidences secondaires louées entre deux et quatre semaines par an, représentent entre 30 et 40% des cinq millions de lits touristiques des massifs français, selon une estimation de l'association des maires de stations de montagne.Appartements mal équipés, trop petits ou mal isolés, les studios ne répondent plus à la demande des touristes, résume le président de l'association des maires de stations de montagne, Gilbert Blanc-Tailleur."C'est une véritable bombe à retardement. Il faut absolument arriver à rénover le parc ancien et arrêter de déplacer le problème" en construisant de nouveaux logements sans rénover les anciens, déplore-t-il " "

Facebook